5 conseils pour augmenter la valeur de votre maison

6 mois ago 123websol 0

Que vous soyez sur le marché pour vendre votre maison ou si c’est le temps de faire un certain remodelage, vous êtes toujours à la recherche de moyens d’économiser de l’argent et d’augmenter la valeur de votre maison! Souvent, vous pouvez vous demander si  les améliorations et les rénovations vous fourniront le meilleur retour sur investissement. Quand il s’agit de la plomberie dans votre maison, vous pouvez certainement faire quelques mises à niveau (grandes et petites) pour obtenir plus de bang pour votre argent.

Voici quelques conseils rapides pour ajouter de la valeur à votre maison:

1/Ajouter un système de filtration d’eau 






Selon Forbes.com et nos plombiers experts à paris 1er, l’installation d’un système de filtration d’eau dans toute la maison est un changeur de jeu sérieux. Au lieu de dépenser de l’argent constamment sur l’eau embouteillée, les filtres à eau remplaçables et les pots d’eau filtrés clunky. Pensez à investir dans un système de filtration pour votre maison. Cette commodité sera payante maintenant et à l’avenir quand il est temps de vendre! De plus, qui n’aime pas les polluants et les produits chimiques enlevé de votre principale source potable?

2/Rénovations des salles de bain 

Vous n’avez pas besoin de remodeler totalement votre salle de bain afin d’augmenter la valeur de votre maison. Faites de petites améliorations à vos appareils peut changer l’esthétique de la salle pour faire la différence! Pensez à installer un nouveau pommeau de douche, un robinet, un évier ou une toilette pour améliorer l’aspect général. Et n’oubliez pas installer des appareils d’économie d’eau, vous pouvez également économiser de l’argent sur votre facture d’eau!

3/Réparer les problèmes de plomberie existants 

Il ya quelques problèmes de plomberie dans votre maison que vous avez peut-être ignoré  pour un certain temps, bien que vous puissiez vivre avec ces problèmes, des fuites et des gouttes continuelles peuvent devenir coûteuses, surtout quand il s’agit de votre facture d’eau. Assurez-vous la bonne réparation de tous vos soucis de plomberie avant de mettre votre maison sur le marché.

4/Améliorez votre cuisine 

Le remodelage de votre cuisine peut être coûteux, mais certaines choses comme changer votre évier, robinet, ou même ajouter une élimination des déchets peut augmenter la valeur de votre maison.

5/Ajouter quelques petits luxes 

Saviez-vous que l’ajout de petits accessoires de plomberie peut rendre votre vie beaucoup plus facile? Voici quelques mises à niveau à considérer:

Avoir plus de place dans votre garage? Ajouter un évier utilitaire!

Aimez-vous le jardin, mais n’avez pas un robinet extérieur pratique? Ajouter un nouveau biberon pour vous donner un meilleur accès à l’eau à l’extérieur.

Votre maison a-t-elle une ligne d’approvisionnement en gaz? Envisagez d’installer une ligne directement sur votre barbecue ou cheminée.

Des petites améliorations de la plomberie dans votre maison peuvent augmenter la valeur de votre maison et vous fournir la facilité et le confort!