Le Trading une nouvelle pratique pour gagner l’argent :)

8 mois ago 123websol 0

Avant de commencer on doit définir le Trading!  Dans son sens premier, le Trading désigne l’activité pratiquée par le Trader, c’est-à-dire par l’opérateur qui, au sein d’une banque ou d’une société boursière, sera spécialisé dans l’achat et la vente de valeurs mobilières, devises et produits dérivés mais cela ne concerne pas que les boursiers ou les banquiers, Vous aussi que se soit vous êtes étudiant , ou fonctionnaire dans n’importe quel domaine vous pouvez comprendre le Trading son principe et vous pouvez gagner de l’argent

Comment faire pour gagner de l’argent avec la bourse ?




Les marchés financiers sont un secteur extrêmement lucratif pour les traders débutants qui décident de se lancer dans le trading de manière occasionnel pour arrondir les fins de mois, ou les investisseurs choisissant les secteurs boursiers afin de générer rapidement d’importantes plus valus. Placer un trade est simple et vous allez comprendre pourquoi la Bourse est actuellement l’un des meilleurs choix pour placer ses économies. Des milliers de particuliers franchissent le pas chaque jour, ils ont en effet compris qu’il était plus rapide de générer des revenues en bourse que de capitaliser avec un placement en banque.
 
Là où les fonds de placements bancaire traditionnel rapportent entre 1 et 3 % annuels bruts, une simple opération de trading permet de gagner entre 75 et 90% de gain en quelques secondes. Nous évitons également de multiples rendez-vous avec le gestionnaire de compte, les gains pouvant ensuite être virés à volonté et sous 2 jours sur tout type de compte bancaire.
 
La manière courante utilisée par les traders pour gagner de l’argent en bourse est d’investir à la hausse ou à la baisse. La valeur actuelle d’une action, indices boursiers ou commodités sont représentés par un graphique. Cette valeur est variable, le graphique en temps réel suit donc la fluctuation du prix en montant ou en descendant. Si le trader pense que le prix d’achat va descendre, il investit à la baisse, s’il estime que celui-ci va monter, le placement sera placé à la hausse.
 
À ce stade, sans utiliser la moindre technique, il y à 1 chance sur 2 de remporter une belle somme d’argent.
Pour débuter en bourse, il est nécessaire d’ouvrir un compte sur une plateforme de Trading   simple et intuitif même pour un trader débutant qui souhaite rapidement rentabiliser  » le Stockpaire » est une bon exemple . Il nous donne la  possibilité de copier les traders qui ont le plus de succès afin d’améliorer nos rendements et générer de meilleure plus-value. Cette méthode d’investissement s’appelle le trading social et elle est particulièrement indiquée pour les nouveaux investisseurs.

Le suivi de tendance

Le suivi de tendance est une méthode que beaucoup de Traders utilisent et qui leur permet d’augmenter efficacement leurs taux de succès

Comment évaluer la somme idéale à investir dans le Trading:

Comme nous venons de vous l’expliquer, il ne faut surtout pas déposer de somme trop faible sur votre compte de trading car vous risquez de perdre rapidement cet argent sans avoir la possibilité de vous « refaire ». D’un autre côté, vous ne devez pas risquer l’argent de votre ménage . Pour savoir quelle somme maximale vous pouvez investir sans risque, pensez à prendre en compte :

  • Vos besoins quotidiens (loyers, factures, alimentations…)
  • Vos besoins futurs (Investissement immobiliers, achat d’une voiture, vacances…)
  • Vos dépenses inattendues pour lesquelles il faudra compte une marge sur votre budget.(Perte d’emploi, travaux, problème de santé…)

Le trading est une occasion pour les jeunes pour développer leur business , améliorer leur vie ne manquez pas l’occasion.